WTF

Son dernier achat, Cristiano Ronaldo ne manque pas d’air

Mais comment fait Cristiano Ronaldo, 37 ans dans un mois, pour continuer à mettre la misère aux défenses de Premier League avec une telle régularité ?

Le Portugais semble inépuisable, mais la recette n’est pas secrète. Une discipline de fer, une nourriture saine, de grandes plages de repos, une motivation extrême et une rage de continuer à marquer la légende du football tant qu’il le pourra. L’attaquant de Manchester United a aussi un penchant pour tout le matériel qui peut lui permettre d’aller encore plus loin dans la performance. Il a de quoi faire de la cryothérapie chez lui, pour régénérer ses muscles plus rapidement, et sa dernière trouvaille lui promet un second souffle dans les derniers moments des matchs chauds. En effet, The Sun révèle que CR7 s’est payé une machine dernier cri pour mieux respirer.

200.000 euros la machine

Il s’agit d’une chambre à oxygène de haute technologie qui va lui permettre d’inhaler un air totalement pur et riche pour éviter toutes les impuretés que chacun peut respirer habituellement. Désireux d’axer sa préparation sur l’oxygénation des poumons, Cristiano Ronaldo avait du mal à trouver des centres capables de lui offrir cette possibilité, et c’est pourquoi il a tout simplement décidé de s’acheter une de ces machines de haute technologie. C’est arrivé tout récemment dans sa maison familiale d’Alderley Edge dans la lointaine banlieue sud de Manchester. Cette machine à haute pression d’une capacité d’une seule personne coûté environ 200.000 euros. Une dépense que le Portugais n’a pas hésité à faire si cela lui permet de maintenir son niveau de performance, et d’éviter les blessures, chose que CR7 parvient à faire depuis des années. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page