WTF : 630 000 € de bijoux, mais une coiffure ratée pour Cristiano Ronaldo
Même si Lionel Messi a eu l’honneur et le privilège de recevoir le Ballon d’Or pour la sixième fois de sa carrière au début du mois de décembre, Cristiano Ronaldo a toutefois terminé l’année 2019 en beauté.
Transféré du Real Madrid à la Juventus en 2018, CR7 a un peu perdu de sa superbe ces derniers mois. Malgré tout, l’international portugais continue à marquer des buts et à remporter des trophées. Même si le récent échec en Supercoupe d’Italie lui reste en travers de la gorge, Cristiano va quand même boucler sa décennie avec une Série A en poche. Un nouveau titre européen qui lui a permis d’être sacré meilleur joueur de l’année lors des Globe Soccer Awards dimanche, pour la cinquième fois en six saisons. Présent à Dubaï pour cette soirée de gala organisée par l’agence européenne des agents, le joueur de 34 ans en a profité pour faire un discours devant une assemblée acquis à sa cause. Mais pour se montrer sous son meilleur visage, CR7 n’a pas lésiné sur les moyens.
630 000 euros de bijoux !
Puisqu’il portait plus d’un demi-million d’euros sur lui, avec des bijoux exceptionnels. À commencer par une Rolex d’une valeur de 380 000 euros, puis avec une bague estimée à 200 000 euros, et un collier à 50 000 euros. Une artillerie lourde qu’il a ensuite affiché à Dubaï aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez et de ses enfants. Mais à son retour à Turin pour la reprise de l’entraînement de la Juventus lundi, Ronaldo est toutefois apparu moins fringant avec une nouvelle coupe de cheveux qui ne fait pas du tout l’unanimité sur les réseaux sociaux. Vivement le passage en 2020 !