WTF

WTF : Accusé de faire grève, Adrien Rabiot répond sur Instagram

Adrien Rabiot a fait le buzz ces dernières heures en Italie. La presse annonçait que le joueur s’était mis en grève après avoir vu son salaire baisser du fait de la crise sanitaire.

Petit à petit, les joueurs de Serie A commencent à reprendre l’entraînement. La pandémie de coronavirus subit une accalmie de l’autre côté des Alpes. Assez pour espérer une reprise du championnat dans les prochaines semaines. Adrien Rabiot devrait se souvenir longtemps de sa reprise personnelle. En effet, la Stampa indiquait que l’international français ne s’était pas présenté à l’entraînement de la Vieille Dame car il aurait décidé de se mettre en grève suite à une baisse de salaire. Une information qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. L’ancien Parisien a décidé de réagir.

“Quand tu réalises que c’était ton dernier jour de… grève”

Sur son compte Instagram, Adrien Rabiot n’a pas hésité à prendre toutes ces informations avec le sourire et a taillé une partie de la presse. Dans un post, on peut y voir le joueur faire une grimace avec en légende : “Quand tu réalises que c’était ton dernier jour de… grève”, suivi d’une image de bouture d’alcool avec comme étiquette : “Journaux TV-Presse, ne pas avaler”. Une publication qui a fait rapidement le buzz, notamment sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page