WTF : Ada Hegerberg met un macho dans les cordes, ça fait mal
Ada Hegerberg l’une des footballeuses les plus connues de la planète football. Elle a notamment eu l’honneur de recevoir le premier Ballon d’Or féminin de l’histoire en 2018. Une fierté pour la Norvégienne et son club, l’Olympique Lyonnais.
L’Olympique Lyonnais a su créer au fil des années une section féminine de très haut niveau. Les féminines du club rhodanien ont notamment remporté 14 championnats de France et 7 Ligue des champions. L’effectif des Fenottes est aussi composé de joueuses formidables, comme Ada Hegerberg, Ballon d’Or 2018. La Norvégienne essaye ces derniers mois de mettre en valeur son sport afin d’attirer le plus de monde possible dans les stades. Ce vendredi, la footballeuse de 26 ans a été l’auteure d’un tweet en forme de lettre d’excuses, ayant pout but d’inciter les fans de l’Olympique Lyonnais à venir nombreux pour encourager sa formation lors du quart de finale retour de Ligue des champions contre la Juventus le 31 mars.
Un message qui en a surpris plus d’un mais qui a eu le mérite de faire son effet en faisant pas mal parler. Mais comme toujours sur les réseaux sociaux, certains internautes en ont profité pour critiquer le post d’Ada Hegerberg. Un twittos a même répondu : “Je préfère aller travailler à l’usine ou même aller à l’école que de voir des meufs jouer au football”. Une sortie que la joueuse norvégienne n’a pas voulu laisser passer : “L‘école je pense que c’est une bonne idée, peut-être que tu apprendras le respect”.