WTF

WTF : Adama Traoré, ce bodybuilder qui écrase la PL

La Premier League est le meilleur championnat au Monde avec la Liga. Alors que le Boxing Day bat son plein durant les fêtes, un joueur est en train de se révéler : Adama Traoré.

Le 27 décembre dernier, tous les suiveurs du football anglais ont été impressionnés par la performance de l’Espagnol face à Manchester City. Après avoir réduit le score avant l’heure de jeu, le milieu offensif a ensuite offert une belle passe décisive pour Jimenez, en envoyant bouler Benjamin Mendy en dehors du terrain aux abords de la cage de City. Si Doherty a fini par donner la victoire aux Wolves face aux Citizens (3-2), c’est bel et bien le joueur de 23 ans qui a marqué les esprits. Auteur de quatre buts et de neuf passes décisives depuis le début de cette saison, Traoré écrase les défenses adverses de part ses dribbles et son statut de joueur le plus rapide de la PL. Pour franchir ce palier et devenir l’une des armes offensives les plus redoutables d’Angleterre, il s’est transformé physiquement.

Adama Traoré, un vrai bodybuilder

Puisqu’entre sa formation au Barça (2004-2015) et son explosion à Wolverhampton, Traoré a radicalement changé de corps. Aujourd’hui, il dispose d’une musculature impressionnante, digne d’un bodybuilder. Comme on peut le voir sur une vidéo de Gentside, le natif de L’Hospitalet de Llobregat s’est sculpté un bas du corps massif grâce à des séances d’entraînement très intensives en salle de musculation. Par contre, pour le haut du corps, le milieu des Wolves préfère se retenir pour ne pas « gonfler trop vite » et devenir trop pataud sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page