TVWTF

WTF : Adil Rami coupé au montage de l’émission « La Course des champions »

Adil Rami est parti cet été en froid de l’Olympique de Marseille. Durant le mercato, il a trouvé un nouveau point de chute du côté de Fenerbahce.

Depuis son sacre avec les Bleus lors de la Coupe du monde 2018, Adil Rami voit sa carrière tourner au ralenti. Récemment viré de l’Olympique de Marseille et séparé de Pamela Anderson, le défenseur central doit encore faire face à un coup dur. Le joueur devait initialement être prévu dans le montage final de l’émission de France 2, « La course des champions » mais a finalement été… coupé des séquences qui seront diffusées prochainement.

Rami en conflit avec une association

Afin de justifier les positions de l’émission, son producteur, Jean-Louis Blot, s’est exprimé. Télé Loisirs rapporte ses propos : « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder. Nous avons tourné avant la polémique, l’émission sera diffusée plusieurs mois après cette histoire donc pour lui, comme pour nous ça n’avait aucun intérêt de monter cette histoire. » Il est important de rappeler qu’après les accusations de violences à l’encontre d’Adil Rami de la part de son ex Pamela Anderson, le réseau d’association Solidarité Femmes avait pris la décision de suspendre son partenariat avec le champion du monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer