WTF

WTF : Adil Rami et Danse avec les stars, l’improbable coup de gueule

Adil Rami a récemment décidé de rejoindre Troyes après des expériences décevantes à l’étranger. Le champion du monde 2018 est également consultant et ne manque jamais une opportunité de donner son avis.

Adil Rami est un personnage à part dans le monde du football. L’ancien joueur du LOSC ou bien de l’Olympique de Marseille ne perd jamais une occasion de donner son avis lorsqu’il sent que le bon moment est venu. Et ce, que ce soit au niveau du football ou des sujets de société. Récemment, on a pu voir qu’Adil Rami voulait pousser un coup de gueule contre l’émission Danse avec les stars.

Adil Rami veut du changement dans Danse avec les stars

Sur une vidéo que l’on peut voir circuler sur les réseaux sociaux, Adil Rami critique les choix de l’émission sur les profils des candidats : “J’adore cette émission. C’est comme Koh Lanta pour moi. Mais il va falloir arrêter de prendre les chanteurs. Ou alors tu fais un spécial Danse avec les stars avec des chanteurs. Tous les chanteurs savent danser, ils font des concerts, c’est leur métier. La prochaine fois, invitez Usher. La prochaine fois, invitez des mecs qui ne savent pas danser, des mecs claqués avec une progression. C’est ça qu’il faut. On veut rigoler. (…) J’avais en tête de faire l’émission mais quand je vois le niveau c’est mort. Moi je veux bien faire Danse avec les stars avec Michou et compagnie, au moins on voit une progression. Bravo à lui, maintenant il sait bouger son petit boule”. Encore du grand Adil Rami, qui devrait fouler la pelouse du Stade Vélodrome ce dimanche soir en Ligue 1 avec Troyes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page