WTF

WTF : Aller en boite sans faire de bruit, Neymar a trouvé la solution

Exemplaire pendant le confinement, Neymar a posté de nombreuses photos et vidéos de ses séances d’entrainements avec son préparateur physique mais aussi ses amis ou des membres de sa famille, qui joignaient l’utile à l’agréable.

Le numéro 10 du PSG est revenu en France avec une forme physique impeccable, preuve que cela a réellement travaillé du côté de son impressionnante demeure de Mangaratiba. Ce domaine de 5000 mètres carrés a donc plutôt bien servi pendant ces semaines de confinement, mais tout n’a pas été parfait. Neymar a quand même quelques voisins, pas forcément en vis à vis direct, mais qui lui ont fait remarquer que les nuits étaient quand même parfois bruyantes. En cause, la présence d’une boite de nuit au rez-de-chaussée et qui pouvait résonner fortement. Maintenant qu’il est de retour à Paris, Neymar a donc décidé de lancer un nouveau chantier dévoile la presse brésilienne et notamment Globo.

S’inspirant de ce qu’il avait souvent vu à Barcelone, le Brésilien fait construire une boite de nuit en sous-sol, avec des murs insonorisés et une isolation phonique dernier cri, afin de laisser son voisinage en paix. Ce dernier appréciera cet effort, d’autant plus que l’ancien prodige de Santos a renoncé à faire construire une petite piste d’atterrissage, qu’il envisageait de faire installer pour son jet privé. A la place, Neymar va rajouter une maison pour les invités, histoire d’accueillir ses amis ou sa famille, puisque sa villa principale ne comporte « que » six suites. Le PSG est en tout cas déjà prévenu, la fin des travaux est prévue pour décembre, et son numéro 10 a prévu d’inaugurer tout ça pendant la trêve de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page