WTF

WTF : Anthony Martial attaqué par un fan, sa femme s’emporte

Anthony Martial est en instance de départ du côté de Manchester United. L’international français souhaite avoir du temps de jeu dans un autre club.

A un an de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Anthony Martial est dans une situation bien compliquée. L’ancien joueur de l’AS Monaco ne joue presque plus à Manchester United. Le joueur chercherait donc une porte de sortie et ce, dès ce mercato hivernal. Anthony Martial pourrait filer au FC Séville, là où son nom revient avec insistance depuis quelques jours. En tout cas, sur les réseaux sociaux, il peut compter sur le soutien de sa femme, Mélanie Da Cruz. Cette dernière n’a pas du tout supporté la critique d’un fan de Manchester United, qui lui indiquait que son mari buvait, raison pour laquelle il n’était pas performant.

Sur son compte Snapchat, l’ancienne candidate de télé-réalité a pété un plomb. “Est-ce que vous voyez ce que je subis. Si un sportif a envie de boire, il fait ce qu’il veut. Anthony ne boit pas. Si en deux ans, je l’ai vu boire deux verres, c’est déjà beaucoup. C’était lors d’occasions. Il ne boit pas à mon anniversaire et au sien. (…) Ne croyez pas que je suis votre secrétaire pour faire passer des messages. Mon mari n’a pas à se ressaisir. Il s’entraine et il est bien. Les seules personnes qui doivent se ressaisir, ce n’est pas mon mari. S’il n’a pas de temps de jeu, pose-toi des questions et arrête d’être le mouton qui écoute qui écoute ce qu’il se passe partout. Si t’es un footix à la noix qui ne connait pas le Football, tu ne vas pas me parler comme ça deux fois. Tu ne vas pas manquer de respect à mon mari ou à moi”, a notamment indiqué Mélanie Martial, ce qui a beaucoup fait réagir sur la Toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page