WTF

WTF : Antoine Griezmann lance un improbable défi à un fan

Antoine Griezmann ne vit pas la saison qu’il aurait rêvée au FC Barcelone. Cependant, le champion du monde se battra jusqu’au bout pour se faire une place chez les Catalans.

L’été dernier, Antoine Griezmann a changé de dimension en signant au FC Barcelone. L’ancien de l’Atlético doit s’adapter à un nouveau style de jeu et à des partenaires qui se connaissent déjà tous très bien. S’il a récemment été l’auteur d’un lob magnifique face à Villarreal, les observateurs ne sont pas dupes, Antoine Griezmann n’est pas encore à son meilleur niveau, loin de là même. Mais le Français peut s’appuyer sur le soutien de ses fans, très nombreux sur les réseaux sociaux. Des fans qui n’hésitent pas à lui donner des défis pour le motiver.

Griezmann relève le défi sur Twitter

Ces dernières heures sur Twitter, le compte Artorito a interpellé Grizou en lui demandant : “Pour combien de RT tu refais cette célébration à ton prochain but ?”, faisait référence à la célébration que Griezmann avait faite contre l’Irlande lors de l’Euro 2016 avec les deux pouces en l’air. D’humour joueuse, l’attaquant tricolore lui a alors répondu : “10k RT”. Chose impensable ou presque, les fans ont rempli la mission assez vite. Lors de son prochain but, Antoine Griezmann devrait donc tenir parole, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer