WTF

WTF : Après Faubert, cet agent envoie un Angevin au Real !

A l’origine de l’incroyable signature de Julien Faubert au Real Madrid en 2009, l’agent Yvan Le Mée va tenter de remettre ça avec un joueur d’Angers.

A la recherche d’un milieu de terrain depuis l’été dernier, le Real Madrid repassera à l’action au prochain mercato estival. Pas de changement du côté de Zinédine Zidane, l’entraîneur madrilène fait toujours de Paul Pogba sa priorité. Et au cas où Manchester United continuerait de bloquer l’international français, les Merengue ont prévu de se jeter sur le Rennais Eduardo Camavinga. Ce serait pourtant une erreur si l’on en croit l’agent Yvan Le Mée, qui conseille à la Maison Blanche de miser sur son client d’Angers Baptiste Santamaria.

« Avec Casemiro, je ne pense pas que le Real ait besoin d’un joueur de très haut niveau, ils ont plutôt besoin d’un joueur de complément, a expliqué le représentant à Marca. Je parle en tant qu’agent. Comme ils l’ont fait avec Mendy (dont il défend aussi les intérêts, ndlr), il leur faut quelqu’un qui va gagner du temps de jeu à ce poste et qui défend comme Makelele à l’époque. Je pense qu’ils doivent trouver un joueur qui n’est pas très connu, qui possède de bonnes statistiques en phase défensive et qui fait le sale travail. »

Le nouveau Makelele

« Je vais mettre mon costume d’agent. J’ai un joueur qui n’est pas connu mais qui possède les meilleures statistiques en Ligue 1 à ce poste, il s’appelle Baptiste Santamaria. Il joue à Angers, mais au-delà de son club, ce sont les statistiques des joueurs qui comptent. Et lui, il est le meilleur ou il fait partie des meilleurs dans beaucoup de domaines du poste que le Real veut renforcer. Il est jeune, il a de l’expérience et il a le profil de Makelele », a osé celui qui avait réussi l’exploit d’amener Julien Faubert au Real. Un sacré coup de pub pour l’Angevin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page