WTF

WTF : Après l’OM, Villas-Boas lâche le foot

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille en février dernier, André Villas-Boas a pris du temps pour se ressourcer avec ses proches.

La vie d’un entraîneur est fatiguante. C’est donc pour cela qu’après avoir passé plusieurs mois sous pression, le coach a besoin d’un break. Une théorie qui s’est confirmée avec André Villas-Boas. Suite à une très bonne première saison sur le banc de l’OM, avec une deuxième place finale en L1 lors de la saison du Covid, l’entraîneur portugais a connu d’énormes difficultés durant cet exercice 2020-2021. Entre un gros échec en Ligue des Champions, avec une quatrième place dans la phase de groupes, et un parcours compliqué en L1, AVB a claqué la porte de Marseille après le mercato hivernal, ne validant pas l’arrivée d’Olivier Ntcham. En froid avec les supporters, Villas-Boas a donc fait ses valises avant l’arrivée de Jorge Sampaoli. 

Villas-Boas, du foot au rallye

Depuis trois mois, le technicien de 43 ans s’est ressourcé en famille. Mais dans deux semaines, AVB va revenir sous la lumière des projecteurs. Puisque le site du WRC a annoncé que Villas-Boas va participer au Rallye du Portugal en WRC3 du 20 au 23 mai prochains : « L’une des grandes attractions au Portugal sera réservée à la voiture 57, pilotée par André Villas-Boas ». Après avoir participé au Dakar en 2018, AVB va donc découvrir une autre compétition automobile. Avec une Citroën C3, il cherchera à faire le meilleur résultat possible dans une catégorie réservée aux pilotes privés. Passionné d’auto-moto, AVB va donc entrer dans le grand monde du championnat du monde des rallyes. Pas de quoi faire peur à Sébastien Ogier, le Français champion du monde en titre, mais au moins, Villas-Boas va se faire plaisir le temps d’un week-end. Avant de retrouver un banc de touche la saison prochaine ? Réponse l’été prochain…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page