WTF

WTF : Après Paqueta, Peter Bosz sanctionne… un journaliste

Ce dimanche en début d’après-midi, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais est dans une bonne dynamique ces derniers jours. Les Gones sortent d’une victoire contre l’AS Monaco en Ligue 1 et d’un succès renversant face au Sparta Prague en Ligue Europa. Les hommes de Peter Bosz voudront maintenant terminer la semaine de la meilleure des manières en allant chercher un résultat positif sur la pelouse de Nice. Pour cela, l’entraîneur néerlandais devra s’appuyer sur ses hommes en forme du moment, dont Lucas Paqueta. Le Brésilien marche sur l’eau depuis le début de la saison, même s’il aura été sanctionné par Peter Bosz pour s’être présenté en retard lors de la causerie de l’OL avant le match contre Prague ce jeudi soir.

Peter Bosz prend du recul sur sa sanction contre Paqueta

De quoi faire encore sourire l’ancien coach de l’Ajax, qui n’a pas manqué de troller un journaliste en conférence de presse ces dernières heures, comme on peut le voir sur des images filmées par RMC Sport. Alors que le téléphone de ce dernier sonnait, Peter Bosz lui a indiqué : « Je suis sauvé par le téléphone. C’est bien ça. Non je ne mets pas d’amende. Mais tu ne joues pas ». De quoi faire rire l’ensemble des médias réunis pour aborder le match de l’OL contre Nice. On vous propose la séquence ci-dessous :

Depuis son arrivée dans le Rhône cet été, Peter Bosz s’est promis de faire progresser le collectif de l’Olympique Lyonnais. Force est de constater que le Néerlandais est dans le bon chemin, et ce ne sont pas les fans du club qui boudent leur plaisir. Mais il faudra faire preuve également de pragmatisme pour l’OL, qui va devoir mettre la marche avant en Ligue 1 et ne plus perdre de points, sous peine de voir le podium s’éloigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page