WTF

WTF : Arrêtez tout, Arsène Wenger veut changer la règle du hors-jeu

Le monde du football a connu pas mal de changements ces dernières années. On notera par exemple l’arrivée de la VAR ou encore de la Goal-line technology.

Les fans de ballon rond essayent tant bien que mal de s’adapter aux nouveaux outils mis en place censés aider les arbitres dans leur travail. L’instauration de la VAR a récemment posé quelques problèmes, notamment au sujet des hors-jeu, sifflés parfois au millimètre près. Une situation qui n’est pas acceptable pour certains observateurs. Arsène Wenger ne dira pas le contraire, lui qui veut tout simplement modifier la règle.

Wenger dévoile ses plans

Lors d’un passage sur la Sky, l’ancien entraîneur d’Arsenal a dévoilé ses plans. “Vous ne serez pas hors-jeu si une partie du corps qui peut marquer est en ligne avec le dernier défenseur, même si d’autres parties du corps de l’attaquant (main ou bras) sont devant”, a notamment indiqué Arsène Wenger. Pour rappel, L’Alsacien était nommé en novembre dernier responsable du développement du football à la FIFA. Reste à savoir maintenant si l’expertise de Wenger sera prise au sérieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer