WTF

WTF : Aulas et ses primes ? Gilles Favard n’aime pas les radins

Le football français traverse une période de trouble intense ces dernières semaines. Entre la crise sanitaire et le fiasco Mediapro, il y a de quoi être inquiet.

Les fans de football français traversent pas mal d’émotions depuis le début de la saison. Entre les huis clos dans les stades, un nouveau diffuseur et des équipes décimées, il y a du changement. Le plus gros coup dur reste sûrement la crise sanitaire, qui sévit encore et toujours sur le Vieux Continent. Les pertes des clubs sont très conséquentes. Le fiasco autour de Mediapro en a remis une couche. Certains présidents, dans le but de faire des économies, ne souhaitent d’ailleurs pas verser de primes à leurs joueurs, ce que dénoncent certains observateurs.

Favard se paie Aulas

Mohamed Toubach-Ter ne dira pas le contraire, lui qui a tweeté ces dernières heures : “Quel est le club de @Ligue1UberEats dont le Président refuse de payer les primes à ses joueurs… en avançant l’excuse suivante « Mediapro n’a pas payé les droits tv donc pas de raison de vous payer vos primes » ??!!”. Un post qui a notamment fait répondre un certain Gilles Favard, qui a indiqué : “Aulas !!”. Le président lyonnais appréciera donc la dédicace de la part du consultant… en attendant une réponse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page