WTF

WTF : Balerdi, le like pro-Neymar qui passe très mal

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain recevait l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Le club de la capitale a pris le dessus sur son rival phocéen.

Le Paris Saint-Germain a battu l’OM ce dimanche soir en Ligue 1 au terme d’un match bien terne. Les joueurs de Mauricio Pochettino font un pas de plus vers le titre en championnat. Quant aux Marseillais, pas de grosses conséquences également pour leur place sur le podium. Mais les Phocéens pourront avoir des regrets au vu du scénario du match. Malgré tout, le spectacle n’était pas au rendez-vous au Parc des Princes, entre une ambiance terne et un match soporifique. Mais qu’à cela ne tienne, le PSG a glané un autre Classique et certains joueurs franciliens ont voulu immortaliser le moment sur leurs réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Neymar Jr, qui a posté une photo de la célébration de son but contre l’OM.

Et visiblement, cela a plu à… Leonardo Balerdi, joueur de l’Olympique de Marseille. Un like de l’Argentin sur la photo de Neymar Jr fait en effet polémique depuis quelques heures chez les fans phocéens, qui ont voulu avertir l’ancien joueur du Borussia Dortmund:

  • “Ecoute moi bien même pas tu vas penser une seconde que par malheur je te croise je vais te faire comprendre le respect et surtout l’institution”
  • “Tous les mêmes, Payet qui calme Neymar, fait la bise a Mbappe, Guendouzi qui dit rien, une équipe de s…”
  • “Ils sont pas comme nous les joueurs ils s’en foutent complètement de l’institution OM il n’y a que leur compte en banque qui compte”
  • “Mais si la moitié des joueurs de Marseille sont supporters de Paris.. c’est comme ça… mais comme ils sont nuls ils jouent à Marseille”
  • “Leo balerdi est lucide le but est pas mal. Balle en profondeur Rongier latéral droit ( lol ) pris de vitesse par Neymar avec sortie hasardeuse du gardien qui prend la place de Mandanda la dépression”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page