WTF

WTF : Benzema clashe Giroud, la Toile s’enflamme

Le monde du football est à l’arrêt complet depuis quelques semaines. Les fans de ballon rond essayent néanmoins de se divertir sur les réseaux sociaux.

Il est bien difficile de savoir si les différents championnats européens reprendront normalement ou pas dans les prochaines semaines. La pandémie de coronavirus a chamboulé tous les calendriers. Les fans de football vont devoir manger leur pain noir et s’occuper différemment. Heureusement pour eux, les réseaux sociaux existent. Des réseaux sociaux sur lesquels certaines stars sont bel et bien présentes. C’est notamment le cas de Karim Benzema.

“On ne confond pas la F1 et le karting”

Depuis quelques jours, le joueur du Real Madrid propose des lives sur Instagram. Après avoir fait parler de lui pour une grosse pique sur Mathieu Valbuena, KB9 fait maintenant le buzz pour une punchline sur Olivier Giroud. Après une question de Mohamed Henni lui demandant si le champion du monde aurait pu faire comme Benzema au Real Madrid, ce dernier a répondu : “Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1.” Une sortie qui a déchaîné les passions sur Twitter, même si Benzema avait commencé par dire du bien d’Olivier Giroud. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page