WTF

WTF : Benzema mange un steak en or, attention à la polémique

Pendant cette trêve hivernale, les footballeurs profitent d’une petite période de repos pour partir en vacances, afin de se ressourcer loin de l’Europe avant la deuxième partie de saison.

Cela ne concerne bien entendu pas les joueurs évoluant dans le championnat anglais, puisque la Premier League se poursuit de plus belle pendant les fêtes, avec trois journées entre Noël et les premiers jours de la nouvelle année 2020. Par contre, pour tous les autres footballeurs européens, c’est la pause de mi-saison. Certains profitent donc de quelques jours de vacances pour prendre la direction des pays chauds. C’est notamment le cas de Karim Benzema, qui est à Dubaï depuis quelques jours.

Un steak en or pour Benzema, Salt Bae en serveur

Après avoir fêté son anniversaire en grande pompe le 27 décembre dernier, avec des invités prestigieux comme Nabilla, l’attaquant du Real Madrid a profité de son passage dans la ville des Émirats Arabes Unis pour aller manger au fameux Nusr-Et. À cette occasion, le joueur de 32 ans a commandé un steak en or que Salt Bae est venu lui apporter en personne. KB9 a ensuite découpé sa viande avant de l’arroser de sel à la façon Nusr-Et. Un moment en or pour Benzema, qui n’était pas loin de créer une petite polémique, comme cela avait été le cas avec Franck Ribéry au début de l’année 2019… Mais quoi qu’il en soit, Benzema a bien mérité cette récompense gustative, vu qu’il a marqué 16 buts en 21 matchs lors de la première partie de saison.

https://twitter.com/Goaldorak/status/1211022426022109184

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page