WTF

WTF : Bertrand Traoré lance un défi à un journaliste

Avec les graves blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde, Bertrand Traoré a clairement un coup à jouer au sein de l’attaque de l’Olympique Lyonnais.

Oui, le club rhodanien a perdu deux de ses meilleurs joueurs jusqu’à la fin de la saison face à Rennes dimanche dernier (0-1). Après la perte de leur capitaine et de leur meilleure recrue estivale, les Gones sont forcément déboussolés. Mais la vie de l’OL ne s’arrête pas, et des joueurs offensifs sont là pour remplacer les blessés. C’est notamment le cas de Bertrand Traoré. Remplaçant jusqu’alors, l’international burkinabé pourrait bien s’imposer dans le couloir droit de Lyon. Annoncé comme titulaire pour la réception de Toulouse en Coupe de la Ligue ce mercredi, le joueur de 24 ans était présent en conférence de presse d’avant-match.

« Si vous voulez, on fait une course ensemble »

L’occasion pour lui de faire le point sur sa première partie de saison, mais aussi… de tacler un journaliste. « On ne sent pas de vitesse, est-ce que vous êtes crevés physiquement ? », a demandé un membre de l’assemblée à Traoré. Une attaque aussitôt contrée par l’attaquant. « Si vous voulez, on fait une course ensemble, vous allez voir s’il y a de la vitesse ou pas. On ne joue pas à deux à l’heure. On est bien physiquement. C’est juste que c’est la période. Ça ne se passe pas bien, mais il faut continuer à travailler. Avec le préparateur physique, ils essaient de trouver un équilibre entre ceux qui jouent plus et ceux qui jouent un peu moins », a lancé devant les médias un Traoré en forme olympique. À lui de confirmer tout cela sur la pelouse du Groupama Stadium !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page