PresseWTF

WTF : Blanc traité de feignasse, il rétablit la vérité

Laurent Blanc aurait pu reprendre du service ces dernières semaines en s’engageant avec l’Olympique Lyonnais. Finalement, le club a préféré Rudi Garcia.

Sans club depuis 2016, Laurent Blanc ne reconnaitra pas les joies d’un banc dans les prochains mois. L’ancien coach du Paris Saint-Germain n’a pas encore trouvé de challenge à sa hauteur, lui qui vise toujours très haut. On pensait le voir signer à l’OL mais finalement, Jean-Michel Aulas et le staff lyonnais ont préféré choisir Rudi Garcia, dans l’optique d’avoir des résultats rapidement. Certaines rumeurs indiquaient que Blanc n’aurait notamment pas voulu travailler sans Jean-Louis Gasset, son fidèle adjoint.

“C’est insupportable tout ce que l’on dit sur lui”

Ce dernier a d’ailleurs défendu Blanc lors d’un entretien accordé à L’Equipe, précisant que ce dernier n’était pas un feignant. “Il joue au golf, comme le font des chirurgiens pour évacuer le stress inhérent à leur profession, et on le montre aussitôt avec une casquette de golfeur, en le traitant de fainéant. S’arrêter à ça, c’est ignoble. On manque de respect à ce grand monsieur qu’est Laurent Blanc. Quand ce sont les autres, c’est bien. Quand c’est lui, c’est un fainéant. C’est insupportable tout ce que l’on dit sur lui. Forcément, ça le touche. En ce moment, on fait parler tout le monde et n’importe qui sur lui. Ils le critiquent sans le connaître. Je ne suis pas d’accord avec eux”, a notamment indiqué Jean-Louis Gasset, très agacé par les commentaires sur son ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page