WTF

WTF : Bosetti se paye Payet, il demande à Leonardo de le recruter

Depuis quelques semaines maintenant, Dimitri Payet fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Les supporters du Paris Saint-Germain ne diront pas le contraire.

En ce début de saison, Dimitri Payet fait plus le show sur les réseaux sociaux que sur les terrains de football. Chambreur, l’international français a beaucoup fait parler de lui avant, pendant et après le Classique face au Paris Saint-Germain. Un match qui continue de faire couler beaucoup d’encre. Payet et Neymar ont d’ailleurs connu un contentieux durant cette rencontre. Pour Alexy Bosetti, ancien joueur de l’OGC Nice, l’attitude du Réunionnais n’était pas à son honneur, lui qui n’a pas le niveau de Neymar Jr. Un clash s’en est ensuite suivi entre Bosetti et Payet. Un clash qui a fait le buzz.

La sortie et le courage de Bosetti ont fait plaisir aux fans du Paris Saint-Germain. Nicolas Hortus pense d’ailleurs que Leonardo pourrait lui faire une place dans l’effectif, comme il l’a indiqué sur Twitter : “Quitte à faire un mercato moyen, autant faire une proposition de contrat d’un an à Alexy Bosetti pour service médiatique rendu”. Des propos qui font allusion à la signature récente d’Alexandre Letellier en tant que troisième gardien du PSG. A quelques jours de la fin du mercato (5 octobre), le club de la capitale n’a vu les renforts que de Letellier et d’Alessandro Florenzi. Un bilan qui reste très maigre au vu des ambitions franciliennes cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page