WTF

WTF : Bosz ne veut plus entendre parler de Paganelli !

Pour la chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais, Laurent Paganelli a raconté une drôle d’anecdote sur Peter Bosz. L’ancien attaquant avait planté le Néerlandais qui s’apprêtait à emménager dans sa maison… déjà vendue. Un épisode que l’entraîneur des Gones n’a pas oublié.

Mort de rire, Laurent Paganelli s’est remémoré une incroyable anecdote impliquant Peter Bosz. L’histoire date de 1988, à l’époque où l’ancien attaquant se préparait à quitter Toulon pour Grenoble. De son côté, le Néerlandais débarquait dans le Sud de la France et s’était entendu avec celui qui était encore son coéquipier pour lui louer sa maison. Seulement voilà, Laurent Paganelli avait oublié un petit détail lorsque Peter Bosz est venu emménager.

« Bosz, quand il arrive, je m’en vais et je lui loue ma maison. Il vient avec son camion, ses meubles devant la maison et il sonne à la porte. Mais j’avais oublié de lui dire que deux jours avant, j’avais vendu la maison, a raconté l’homme de terrain de Canal+ sur le plateau d’OL Play. C’est vrai et il m’a dit qu’il avait attendu devant la maison. Je ne pouvais pas lui dire parce qu’il n’y avait pas de portable à l’époque et je partais à Grenoble. Je n’avais pas eu le temps, ça s’est fait en cinq minutes. Il était à Sanary et il sonne encore. Je l’embrasse bien fort parce que c’est quelqu’un d’exceptionnel. »

Autant dire que Peter Bosz n’avait pas apprécié. D’ailleurs, le coach de l’Olympique Lyonnais se souvient très bien de cette mésaventure. « Je ne parle plus à Paga, a plaisanté le technicien, toujours via la chaîne officielle des Gones. Il a vendu sa maison sans rien me dire. C’était une belle maison avec piscine et tout… Et finalement on est restés deux mois dans le Novotel à côté de l’autoroute. Je ne parle plus à Paga… » Près de 33 ans plus tard, les deux hommes peuvent en rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page