WTF

WTF : Bouanga et Marseille, le cliché embarrassant

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’OGC Nice en Ligue 1. Les Phocéens ont pris une belle option dans la course au podium.

L’Olympique de Marseille était sous pression ce dimanche soir au Stade Vélodrome. La réception de Nice avait tout d’une petite finale pour une place finale sur le podium. Auteurs d’un match solide et cohérent, les hommes de Jorge Sampaoli ont fait la différence grâce à leur puissance offensive. Arkadiusz Milik et Cédric Bakambu auront été les auteurs des deux buts olympiens. Mattéo Guendouzi aura, de son côté, une fois de plus réalisé un match de qualité. L’international français avait invité pour l’occasion son ami de Saint-Etienne, Denis Bouanga. Problème, ce dernier a été pris en photo avec fans de l’OM, alors que les Verts affronteront les Phocéens lors de la prochaine journée.

Forcément, du côté des fans de l’ASSE, on a pesté sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment voir comme commentaires :

  • “Bouanga était au stade vélodrome hier… personnellement je trouve trouve que c’est un gros manque de respect, inutile de rappeler que des rumeurs l’envoyait à Marseille récemment, vous en pensez quoi ??”
  • “Enfin la communauté stéphanoise ouvre les yeux sur Denis Bouanga. J’ai cru qu’on avait Ronaldinho dans nos rangs depuis son but en glissant contre Metz”
  • “Côte à combien bouanga marqué contre Marseille et fait un chut cet attardé”
  • “Asse-Om penalty à la 96 ème Bouanga l’envoie en touché par respect aux Marseillais, j’y pense”

Face au tollé sur les réseaux, le joueur lui-même a dû répondre sur Twitter :

“Je vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, @MatteoGuendouzi évoluant à Marseille, qui m’a laissé des places pour venir le voir jouer. Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte. Laissez vivre et cessez de juger la vie des gens. Focus sur #ASSEOM”.

Voilà qui lance déjà la rencontre entre l’ASSE et l’OM, qui aura lieu après la trêve internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page