MercatoTVWTF

WTF : Boulette en direct, il annonce le transfert de Zlatan Ibrahimovic !

Depuis mars 2018, Zlatan Ibrahimovic fait le bonheur des Los Angeles Galaxy en MLS. Mais l’aventure américaine du géant suédois devrait bientôt prendre fin…

Et pour cause, Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat en décembre prochain et la tendance n’est clairement pas à une prolongation. En effet, l’attaquant de 38 ans est sur le point de revenir en Europe. Ce ne sont pas simplement des bruits de couloir puisque cette information a été confirmée par Don Garber, le commissaire du Championnat américain. Un peu trop bavard, ce dernier a lâché une énorme information en direct à la télévision sur ESPN, annonçant le come-back imminent de Zlatan Ibrahimovic… au Milan AC !

Zlatan au Milan AC, il vend la mèche !

« Il est en train d’être recruté par l’AC Milan » a lâché Don Garber, forcément très bien informé au sujet de la plus grosse star de la MLS. Reste à voir si le Milan AC attendra la fin du contrat de Zlatan Ibrahimovic pour recruter le Suédois, ou si une solution est en train d’être trouvée afin de permettre à l’ancien Parisien de débarquer avant fin décembre en Lombardie. Malgré la rapidité de son passage en MLS, Zlatan Ibrahimovic aura marqué l’histoire du championnat avec, à ce jour, 53 buts inscrits en 58 matchs. Rien que ça…

Bouton retour en haut de la page
Fermer