WTF

WTF : Bye-bye le foot, Cristiano Ronaldo vise Hollywood !

Cristiano Ronaldo a de grands objectifs en 2020. Le Portugais vise une autre Ligue des champions et un autre Euro avec sa sélection.

A 34 ans, Cristiano Ronaldo n’a rien perdu de sa superbe. Le quintuple Ballon d’Or évolue toujours à un niveau impressionnant. La Juventus espère profiter des dernières saisons du Portugais pour rafler la Ligue des champions. CR7 sait en effet qu’il n’a plus beaucoup d’années de football devant lui. Devenu businessman au fil des années, il a déjà des idées de reconversion dans sa tête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo voit les choses en grand.

“Faire un film à Hollywood”

Comme il l’a annoncé lors de la 14e édition des Conférences Internationales organisées par le Sports Council de Dubaï, l’attaquant de la Juve vise une carrière à… Hollywood. “Je me prépare pour une nouvelle vie dans laquelle je veux participer à de nouvelles choses : améliorer mon anglais, faire un film à Hollywood… Et pour cela, il faut sortir de sa zone de confort, en savoir plus et me mettre au défi, quelque chose que j’aime. Et bien sûr, entourez-vous de gens intelligents”, a notamment déclaré Cristiano Ronaldo, qui ne manque pas de projets pour son après-carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer