WTF

WTF : Cazarre s’en prend violemment aux « branleurs » de Ligue 1 !

Alors que les instances de football françaises ont longtemps envisagé une reprise de la saison, beaucoup de joueurs affichaient leurs craintes. De quoi agacer Julien Cazarre.

« Non mais c’est une blague ? J’espère que c’est une blague ! Voilà ma réaction quand j’ai entendu l’argument ultime des footeux qui ne voulaient pas reprendre du service en Ligue 1 », s’agace Julien Cazarre, en manque de foot. Car avant que le gouvernement n’interdise la reprise de la saison, beaucoup de joueurs refusaient de reprendre à cause du risque sanitaire.

« J’en ai connu dans ma vie des mecs qui ne veulent pas retourner au taf (mon grand-père était postier), mais les joueurs de Ligue 1, ils tapent dans la catégorie “Hall of Fame” », a ajouté le chroniqueur de France Football, pas convaincu par l’argument présenté. « Le taux de mortalité des sportifs de haut niveau de moins de 35 ans, c’est l’audience de Gulli à 2 heures du mat’ », a comparé Cazarre, séduit par l’idée de réunir les joueurs pendant quelques semaines pour terminer la saison et éviter le risque de contamination. Mais les acteurs ne semblent pas chauds à l’idée de rester éloignés de leurs proches.

« Enfant gâté, va ! »

« What ???!!! T’es sérieux, mec ? Ça fait deux mois que t’es collé à ta femme et à tes mioches, a réagi l’humoriste. T’as appris cinquante tutos de pâtes à sel et de jouets en boîtes d’œufs, tu fais du vélo d’appartement avec Disney + à fond dans le salon avec ta gonzesse qui a les cheveux jusqu’aux pieds, tu bouffes les mêmes pâtes au jambon chaque soir parce qu’on peut pas faire des repas différents à cause de la croissance des mioches, t’es à deux doigts de prendre une carte de membre au club Xavier Dupont de Ligonnès… »

« Et t’essaies de nous faire croire que partir cinq semaines avec tes potes à jouer au foot à l’air pur, à déconner et se chauffer sur FIFA 20 à la PS4 tant que tu veux, c’est un calvaire insurmontable ? Écoute-moi bien, espèce de petit branleur, faut que tu saches un truc, c’est que la première chose dont on se demande si elle va sortir du confinement, c’est pas l’école, c’est pas la crèche, c’est la DASS ! Voilà où on en est… Alors si tu le faisais pas pour toi, tu pouvais le faire pour nous. Enfant gâté, va ! », a accusé Cazarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page