PresseWTF

WTF : Ce n’est qu’un “égoïste”, cette légende détruit Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo aura à coeur de soulever une autre Ligue des champions sous les couleurs de la Juventus à la fin de la saison. Le Portugais pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire.

Parti à la surprise générale du Real Madrid la saison passée, Cristiano Ronaldo n’aura pas mis bien longtemps avant de mettre tout le monde d’accord dans le Piémont. Le quintuple Ballon d’Or, âgé de 34 ans, sait néanmoins que le temps est compté s’il veut gagner une autre Ligue des champions avec un troisième club différent. Avant le Real Madrid, le Portugais en avait soulevé une avec Manchester United. Un de ses anciens coéquipiers se souvient d’ailleurs de ses attitudes lors de la saison 2003-2004 chez les Red Devils.

Cristiano malmené par Forlan

Lors d’un entretien accordé au Mirror, Diego Forlan n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer Cristiano Ronaldo. “Ronaldo était un égoïste au sein du vestiaire, à l’inverse de David Beckham. Cristiano voulait toujours être près d’un miroir. Il passait la journée à se regarder dans le miroir“, a pesté Diego Forlan, qui ne garde donc pas un très bon souvenir du Portugais, qui a depuis été l’auteur d’une carrière absolument remarquable. CR7 est notamment nommé parmi les meilleurs joueurs de la dernière saison par l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page