WTF

WTF : C’est bientôt Noël, Luka Modric s’offre une maison de 2700m² !

Luka Modric est assurément un joueur qui restera dans l’histoire du Real Madrid. Le milieu de terrain croate est un élément très respecté chez les Merengue.

Le Ballon d’Or 2018 n’est peut-être pas au niveau qui était le sien il y a quelques mois, mais il est toujours aussi important pour l’équilibre du groupe du Zinedine Zidane. Le Croate, âgé de 34 printemps, sera néanmoins en fin de contrat en juin prochain avec le club de la Maison Blanche. Mais apparemment, Luka Modric n’a pas prévu de tirer un trait de sitôt sur la capitale espagnole. Comme nous l’apprend un article de AS, qui reprend une information de Informalia, le vice-champion du monde s’est offert une maison absolument phénoménale.

Une villa à 12 millions d’euros

Habitant la banlieue de “La Moraleja”, Luka Modric a en effet acheté une villa pour la modique somme de 12 millions d’euros. La totalité de la propriété du Croate fait 10 000 mètres carrés dont 2700 habitables. Sa demeure possède 9 chambres avec 9 salles de bain et un cinéma dernière génération. Ses enfants pourront bénéficier d’une belle zone d’escalade juste pour eux. Luka Modric et sa compagne pourront profiter d’une salle de massages, d’un gymnase et d’un parking pouvant contenir jusqu’à 10 voitures. Enfin, en extérieur, une piscine est bien évidemment présente ainsi qu’un terrain de padel et un circuit de crossfit. De quoi se maintenir en forme encore pendant quelques belles années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page