WTF

WTF : Chelsea à Lille, la folle promesse de Tuchel

Ce mercredi soir, le LOSC recevra Chelsea pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Les Dogues sont la dernière chance française dans la compétition après l’élimination du PSG face au Real Madrid la semaine passée.

Lille devra renverser Chelsea mercredi soir à domicile pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Au match aller, les champions de France s’étaient inclinés sur le score de deux buts à zéro. Depuis, pas mal d’eau a coulé sous les ponts et Chelsea se retrouve dans une situation délicate. En effet, la guerre en Ukraine déclenchée par la Russie a entrainé une vague de sanctions économiques de la part des certains pays. Résultats, les avoirs de Roman Abramovich sont gelés et les salariés du club doivent se débrouiller par leurs propres moyens pour assurer leurs déplacements. Ce sera donc le cas pour les Londoniens mercredi pour aller à Lille.

De quoi inquiéter un peu les fans du club. Mais Thomas Tuchel a décidé de prendre tout cela avec légèreté en conférence de presse en indiquant : “De ce que je sais, on pourra prendre l’avion. Donc on peut y aller en avion et revenir en avion. Dans le pire des cas, on ira en train. Sinon, on prendra le bus. Et s’il le faut, je conduirais moi-même une sept places. Honnêtement, je vais le faire. Vous pouvez reprendre mes mots, je vais tout faire pour y arriver.” De quoi rassurer un peu (ou pas). En espérant que cette rencontre entre Lille et Chelsea puisse se jouer dans des conditions équitables…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page