WTF : Clashé par Dortmund, DJ Snake attend la réponse du PSG
Dimanche dernier, le match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund avait été lancé sur les réseaux sociaux par DJ Snake.
Fervent supporter du club de la capitale, le DJ francilien avait effectivement allumé la première mèche en répondant à un tweet du Community Manager du Borussia, qui disait que Dortmund fabriquait les stars, au contraire du PSG, qui les achète. Sans se dégonfler, le compte du club allemand avait alors rétorqué : « Nous fabriquons quoi ? De la bonne musique ». Un tacle qui a fait mouche sur les réseaux sociaux en lançant le match entre les supporters des deux clubs. Quelques heures plus tard, DJ Snake est revenu en détails sur cette petite polémique-là.
« Alors dans ce cas, le PSG a créé Ronaldinho »
« Le clash avec le CM de Dortmund ? Ce n’était pas vraiment un clash… Et d’abord, c’est la faute de Malik Bentalha. C’est lui qui m’a envoyé un screenshot d’un tweet du Borussia qui dit : ‘On n’achète pas les stars, on les fabrique’. Je réfléchis deux minutes, et je me dis : ‘Ils ont fabriqué qui comme stars ?’. Car tout part d’un achat forcément. À part Gotze, je ne vois pas trop… Ça m’a fait réagir, donc j’ai répondu. Et là, forcément, je me mange une vague de supporters allemands déchaînés… Ils parlent d’Aubameyang, de Dembélé, de Sancho… Alors dans ce cas, le PSG a créé Ronaldinho… Ces joueurs ont joué avant dans un autre club, comme Lewandowski. Après, je n’ai pas voulu rentrer trop dans le frontal. On verra ça après la Ligue des Champions ! », a lâché, dans Breaking Foot, le célèbre chanteur tricolore, qui espère donc que le PSG mettra tout le monde d’accord sur la pelouse du Signal Iduna Park ce mardi soir.