WTF

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n’est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta ce mercredi. Le champion du monde est toujours blessé à la cheville.

Pour Kylian Mbappé, la course contre la montre est lancée depuis sa blessure contractée face à l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France. Loïc Perrin a en effet été l’auteur d’un tacle malheureux qui fait trembler tous les fans du Paris Saint-Germain. Mais depuis sa convalescence, Mbappé ne semble pas en vouloir au joueur stéphanois, qui a fait preuve plus de maladresse qu’autre chose. Ces dernières heures sur son compte Instagram, la star du PSG a fait le buzz après une photo postée.

Mbappé chambre Loïc Perrin

Dans cette dernière, on peut voir les chevilles de Kylian Mbappé avec marqué sur la chaussure gauche “cheville” et sur la chaussure droite “Perrin”. De quoi bien faire rire les fans, qui apprécient le côté décalé du joueur parisien. En espérant que l’ancien joueur de Monaco arrive à participer à la rencontre de Ligue des champions ce mercredi soir face à l’Atalanta Bergame. Ce sera toujours ça de pris pour les hommes de Thomas Tuchel, qui devront se passer de Marco Verratti et Angel Di Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page