WTF

WTF : Cristiano Ronaldo a frôlé la blessure la plus insolite de l’année

S’il y a bien un joueur qui fait attention à tout pour rester au top en dépit de son âge, c’est bien Cristiano Ronaldo. Pourtant, l’attaquant de la Juventus Turin a frôlé une blessure très idiote en Ligue des Champions…

La scène se déroule au Juventus Stadium de Turin, mardi soir à l’occasion du match de Ligue des Champions remporté par l’équipe de Maurizio Sarri face à l’Atlético de Madrid (1-0, but de Dybala sur coup-franc). Alors qu’il tente de sauver une sortie de but en faveur des Colchoneros, Cristiano Ronaldo contourne le poteau de corner… avant de frapper dedans, en voulant dégager le ballon. Une scène anodine, qui a néanmoins dû donner quelques frayeurs au staff médical de la Juventus Turin.

CR7 a deux doigts de se blesser avec le poteau de corner

Car après cette action assez drôle au premier abord, Cristiano Ronaldo s’est longuement tenu la cheville. Preuve que la douleur était sérieuse et que les supporters de la Juventus Turin ont dû trembler : le jeu a été interrompu quelques minutes afin de permettre aux soigneurs de vérifier l’état de la cheville d’un Cristiano Ronaldo longtemps grimaçant avant finalement de reprendre sa place. La preuve que même le meilleur joueur du monde peut frôler une blessure très idiote avec un simple poteau de corner…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page