Foot EuropéenWTF

WTF : Cristiano Ronaldo torture la Lituanie, ses enfants adorent ça !

Mardi soir, Cristiano Ronaldo est rentré un peu plus encore dans l’histoire du football international en livrant un match incroyable avec le Portugal.

Et pour cause, l’attaquant de la Juventus Turin a inscrit un quadruplé contre la Lituanie lors du succès des Portugais à l’extérieur (5-1). Une prestation incroyable, qui porte son total de buts en sélection à 93, et qui force le respect des observateurs. Mais également… de ses enfants, lesquels étaient évidemment devant leur télévision pour observer le match magnifique de « Papa Ronaldo ».

Les enfants de Cristiano Ronaldo aux anges

Sur les réseaux sociaux, sa compagne Georgina a ainsi partagé une vidéo très touchante des enfants de Cristiano Ronaldo, aux anges devant les nombreux buts de leur père. « Un but pour chaque enfant » s’est même amusée la compagne de Cristiano Ronaldo. De son côté, CR7 était également satisfait après cette rencontre même si les chiffres ne l’obsèdent pas plus que cela à l’écouter. « Je ne vis pas le football en pensant aux récompenses individuelles. C’est évidemment une conséquence de ce que je gagne collectivement, mais l’important est d’aider la sélection nationale » avait-il déclaré. Bref, tout le monde est content dans la famille Ronaldo, qui peut désormais se concentrer sur la Juve avec le retour de la Ligue des Champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer