WTF

WTF : Dégommé par Vincent Moscato, Djibril Cissé répond

Après avoir raccroché les crampons en 2018 à Yverdon, dans le football amateur en Suisse, Djibril Cissé se verrait bien rejouer en Ligue 1 pour atteindre la barre des 100 buts.

Cette semaine, l’ancien attaquant d’Auxerre et de l’OM a effectivement dévoilé son ultime obsession dans le monde du foot. « La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j’ai arrêté. Il m’en manque quatre et je le vis mal. J’ai envie de faire mon retour en Ligue 1 pour les marquer. Si un club m’accepte, je peux les mettre en deux ou trois mois. Je suis assez buté, quand j’ai un objectif, je fais tout pour l’atteindre. Je suis prêt à revenir jouer gratuitement », a-t-il lancé sur So Foot. Même si aucun club de L1 ne l’a pour l’instant contacté en vue de la prochaine saison, l’attaquant de 38 ans ne perd pas espoir. Mais pour Vincent Moscato, Cissé ferait mieux d’arrêter les frais.

« Ah bon, j’ai des problèmes physiologiques ? »

« Le come-back de Djibril Cissé ? Quand tu commences à avoir à 38 ans des prothèses pour les hanches qui te rongent, tu peux finir avec des béquilles à 60 ans… Après, on ne peut plus greffer les prothèses… Djibril, même si ça ne te fait pas plaisir, reste à la piaule et ne bouge plus ! Fait du vélo, pas du footing. Je comprends, mais c’est un problème psychologique. Il est perdu dans sa vie, il a arrêté trop tôt, il souffre. Il a des trucs inassouvis. Tout le monde aurait aimé gagner la Coupe du Monde… C’est comme ça, c’est fini, surtout toi, qui est en danger avec ta santé. Pour quatre buts, tu forces pas sur tes prothèses », a lancé l’animateur de RMC. Une attaque qui n’a pas plu au principal intéressé. « Ah bon, j’ai des problèmes physiologiques ? Je t’aime bien, mais calme-toi s’il te plaît Vincent », a rétorqué un Cissé motivé comme jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page