WTF

WTF : Dembélé encore à la bourre, la Toile lui fait payer

Ousmane Dembélé fait souvent parler de lui depuis son arrivée au FC Barcelone. Et pas forcément pour ses performances sportives mais bien plutôt à cause de ses écarts.

Ousmane Dembélé est un joueur avec une grande popularité, que ce soit avec le public français et le public du Barça. Mais les observateurs et fans de football ne perdent jamais une occasion de commenter les faits et gestes du champion du monde. La raison est simple, Ousmane Dembélé n’arrive pas à valider tous les espoirs placés en lui. Si son talent est indéniable, ses trop nombreuses blessures couplées à des écarts de comportement font jaser. Alors qu’il est encore en convalescence, Dembouz serait arrivé en retard à l’entrainement du Barça ce vendredi. Sa présence était souhaitée à 8h30, mais l’ancien de Rennes aurait franchi les portes du centre d’entrainement à 8h33. Pas de quoi se donner des points avec son nouvel entraineur, Xavi.

En tout cas, sur Twitter, les fans s’en sont donnés à coeur soir pour commenter le nouveau retard de Dembélé :

  • « Quand il y a un nouveau chef au taf ça a tendance à la jouer sérieux pour être bien vu. Puis il y a Ousmane Dembele, homme légendaire »
  • « QUEL CRACK ! Ousmane Dembélé est arrivé avec 3 minutes de retard à l’entraînement du Barça ce matin et devra donc payer sa première amende sous l’ère Xavi ! À ce rythme il va bientôt être ruiné »
  • « Dembélé qui arrive en retard pour payer des amendes afin que le club paye toutes ses dettes »
  • « Nette progression de Dembele qui passe de 11 minutes a 2min de retard »
  • « Dembélé quel roi ! il arrive avec 3 minutes de retard exprès pour payer l’amende et aider le club financièrement »
  • « Vous dites que Dembele sert a rien alors que c’est lui qui va nous aider à financer Haaland bande d’ingrats »
  • Xavi et Dembele la relation est déjà spéciale… Ça sent bon les amis avec en plus le nouveau staff médical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page