WTF

WTF : Dembélé meilleur que Mbappé, Twitter sans pitié

Ousmane Dembélé va tenter de se relancer au FC Barcelone sous les ordres de Xavi. De son côté, Kylian Mbappé marche sur l’eau sous les couleurs du PSG.

Depuis quelques mois maintenant, Ousmane Dembélé ne fait plus parler de lui. Ou du moins, pas pour ses performances sur les terrains de Liga. Ses blessures récurrentes l’empêchent en effet de s’imposer sous les couleurs catalanes. Pourtant, il y a quelques années, les observateurs le voyaient avoir une carrière semblable à celle d’un certain Kylian Mbappé. Mais force est de constater que les deux hommes ne sont pas aux mêmes étapes de leur carrière. Pourtant, lors d’un entretien accordé à TV3, Joan Laporta, président du FC Barcelone, a rappelé qu’il trouvait son joueur meilleur que l’ancien Monégasque. De quoi faire réagir pas mal de monde sur les réseaux sociaux.

Mbappé vainqueur par KO devant Dembélé

Sur Twitter notamment les fans et observateurs n’ont pas manqué de donner leur avis. Et le constat est assez clair pour Ousmane Dembélé :

  • “J’aurais dit cette phrase il y a des années quand le premier Dembélé a fait irruption à Rennes et le premier Mbappé à Monaco. Celui du Barça m’a semblé avec un plus grand potentiel. Maintenant, ils sont à des années-lumière et je doute assez que Dembélé retrouve son meilleur niveau à court terme”
  • “Il faut vraiment arrêter le délire de dire que Dembele est un meilleur joueur que Mbappe en 2021. À une époque lointaine, le débat pouvait s’entendre mais aujourd’hui je vois pas comment on peut penser ça. Ça me paraît irréel”
  • “La comparaison Mbappe Dembele vraiment ridicule les 2 sont dans 2 mondes différents”
  • “Juillet 2028, Ousmane Dembélé est meilleur que Kylian Mbappé, mais n’a toujours rien fait sur le terrain qui le prouve”
  • “Vinicius est meilleur que Mbappe, Ansu Fati est meilleur que Mbappe, O.Dembele est meilleur que Mbappe, Haaland est meilleur que Mbappe, Rashford est meilleur que Mbappe…sauf que Mbappe est le seul des joueurs cités à avoir été 4 fois de suite dans le top10 du ballon d’or !”

Chacun aura son avis sur le niveau intrinsèque des joueurs. En tout cas, tout porte à croire que Didier Deschamps ne cracherait pas sur la présence des deux hommes à leur meilleur niveau lors du Mondial au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page