WTF

WTF : Dembélé trollé par un fan du Barça, la séquence buzze

Ousmane Dembélé évolue sous les couleurs du FC Barcelone depuis quelques années déjà. Mais le champion du monde n’est pas un exemple de régularité sous le maillot catalan.

Lors de son arrivée au FC Barcelone en 2017 en provenance du Borussia Dortmund, les espoirs étaient grands pour Ousmane Dembélé. Mais force est de constater que l’ancien du Stade Rennais n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui. Et pas forcément pour son niveau affiché mais bien plutôt par sa fâcheuse tendance à se rendre indisponible par des blessures. De retour à l’entraînement après avoir raté tout le début de le saison avec le Barça, Dembouz n’a donc pas pu prendre part au Clasico contre le Real Madrid. Une rencontre perdue par les Blaugranas, qui auraient bien eu besoin de la magie du Français.

Dembélé charrié à cause de ses blessures à répétition

Les nombreuses absences d’Ousmane Dembélé avec le Barça font en tout cas de plus en plus rire certains fans du club blaugrana. Depuis quelques heures, on peut voir une séquence assez cocasse circuler sur les réseaux sociaux. En effet, des supporters catalans encouragent et applaudissent les joueurs à leur sortie de l’entrainement en voiture, quand tout d’un coup, une ambulance ferme la marche. C’est alors qu’un fan va alors faire mouche en criant : ‘Vamos Dembélé’. Une sortie qui aura bien fait rire les autres supporters du FC Barcelone, également présents pour l’occasion. Ousmane Dembélé aura très certainement l’occasion de briller dans les prochaines semaines. Le Barça en aura bien besoin, le club étant en grande difficulté, que ce soit en Liga ou en Ligue des champions. Dans le cas contraire, Dembouz pourrait bien aller voir ailleurs l’été prochain, lui dont le nom a déjà été associé à celui de Newcastle, récemment racheté par un fonds saoudien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page