WTF

WTF : Des arbitres pro-Real Madrid ? La révélation choc

Le Real Madrid est le club qui détient le plus de Ligues des champions (13). Le club merengue aura marqué l’histoire ces dernières saisons.

Zinedine Zidane et ses hommes auront récemment remporté 3 Ligues des champions consécutives. Un exploit majuscule dans le football européen moderne. Cependant, la donne n’est pas la même en Liga. Le club merengue subit bien souvent la loi de son grand rival, le FC Barcelone. Les deux clubs se tirent aussi la bourre lorsqu’il s’agit de s’accuser d’être avantagé par certains arbitres. Ces dernières heures, Eduardo Iturralde González, ancien arbitre espagnol à la retraite, a fait quelques révélations croustillantes.

“90% des arbitres sont en faveur du Real Madrid, 10% soutiennent le FC Barcelone”

Lors d’un passage sur la SER, l’expert n’a pas fait dans la langue de bois. “90% des arbitres sont en faveur du Real Madrid, 10% soutiennent le FC Barcelone. 70% ou 80% de la population espagnole est derrière le Real Madrid, bien que maintenant les jeunes soient plutôt pour le Barça, à cause des titres remportés par Guardiola ou Messi. Mais cela ne veut pas dire que lorsqu’ils arbitrent Madrid, ils ne sont pas professionnels“, a notamment indiqué Eduardo Iturralde González, qui risque de faire beaucoup parler les observateurs en Espagne et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer