WTF

WTF : Des audios fuitent, Florentino Pérez termine Ronaldo

Florentino Pérez fait scandale en Espagne après qu’El Confidencial se soit procuré des audios compromettants dans lesquels on peut entendre le président du Real Madrid balancer sur ses anciens joueurs.

Les fans du Real Madrid ont de quoi avoir la gueule de bois. Il faut dire que le comportement de Florentino Pérez a de quoi faire parler. En effet, le président merengue se retrouve dans l’oeil du cyclone après que des audios aient fuité. On peut l’entendre parler de manière négative sur Iker Casillas ou encore Raul. Mais ce n’est pas tout puisque Pérez s’en est également pris à Cristiano Ronaldo. En 2012, le Portugais en a pris pour son grade comme le révèle El Confidencial.

Des propos choquants

« Cristiano Ronaldo est fou. Ce gars est un idiot, un malade. Vous pensez que ce gars est normal, mais il n’est pas normal, sinon, il ne ferait pas tout ce qu’il fait ». Voilà les propos employés par Florentino Pérez pour parler de sa star portugaise. Quelques années plus tard, en 2018, Cristiano Ronaldo finira par partir du Real Madrid pour rejoindre la Juve. Il ne doit pas regretter son ancien président…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page