WTF

WTF : Des Italiennes à Manchester, la chaude soirée des Citizens

En Premier League, le week-end dernier est une nouvelle fois tombé dans la routine, avec une vingtième victoire en 21 matchs pour Liverpool et une démonstration de Manchester City.

Si la course au titre semble pliée en faveur des Reds, sachant que les Citizens comptent 14 points de retard avec un match en plus, les joueurs de Pep Guardiola ont quand même passé une très bonne soirée dimanche. Après leur belle victoire du côté d’Aston Villa (6-1), marquée par un triplé d’Agüero, le nouveau meilleur buteur étranger de l’histoire de la PL, ils ont effectivement organisé une petite fête dans un hôtel secret de Manchester. Pas juste entre eux, mais en charmante compagnie, comme le raconte Dagospia.

Une chaude soirée pour les Citizens

« Les joueurs de Manchester City ont connu un après-match résolument épicé. Puisqu’une soirée très privée a été organisée dimanche soir. Pour animer l’évènement, il y avait, entre autres, 15 jolies influenceuses venues d’Italie, et surtout de Milan. Les charmantes mannequins ont été parachutées au ‘Mere Golf Resort & Spa’, un hôtel luxueux mais anonyme dans la campagne, loin des yeux de la ville. En arrivant, les filles ont eu quelques heures pour se reposer et se faire belles. Après une séance de détente avec des bains dans la piscine et des massages, elles ont rencontré les joueurs de Man City avec des robes de soirée scintillantes lors d’une longue soirée », raconte le média people italien. Si cette soirée fait beaucoup de bruit en Angleterre et en Italie, elle pourrait bien servir à remobiliser les troupes de City avant le retour de la Ligue des Champions, l’objectif de la saison, face au Real Madrid en février prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer