WTF

WTF : Des micros sur les joueurs ? Nagelsmann déraille

Depuis quelques saisons maintenant, le monde du football connait pas mal de changements et de nouveautés. Parmi tout ça, on retrouve l’instauration de la vidéo.

Les fans de football ont vécu pas mal d’émotions ces deniers temps. Entre la crise sanitaire, la guerre des droits tv et l’instauration de nouvelles règles, il fallait s’y retrouver. Certains entraineurs voudraient en plus de ça que le football change encore et ce, prochainement. C’est notamment le cas de Julian Nagelsmann, qui voudrait révolutionner le monde du ballon rond en équipant les joueurs de micros, un peu comme il se passe aux Etats-Unis pour les matchs de football américain.

“Ça dénature complètement le foot, l’erreur est humaine comme on dit…”

Une mauvaise idée pour Bruce Grannec, qui n’a pas hésité à montrer son mécontentement sur Twitter. “Le foot est aussi un sport d’instinct. A ce rythme t’auras un mec du staff par joueur qui parlera non stop pour le lui dire de se replacer, que y a un joueur derrière lui etc… Ça dénature complètement le foot, l’erreur est humaine comme on dit…”, a notamment indiqué le YouTubeur, qui souhaite que les footballeurs gardent une certaines authenticité lorsqu’ils évoluent sur les terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page