WTF

WTF : Drogué après son opération, Paul Pogba donne de ses nouvelles

Ce mardi, quelques jours après sa rechute à une cheville sous le maillot de Manchester United, Paul Pogba a été opéré avec succès… ou pas, si l’on s’en réfère à sa dernière vidéo sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas nouveau, mais le champion du monde est un adepte d’Instagram. Depuis le début de sa carrière, que ce soit à la Juventus (2012-2016) ou actuellement à Man United, PP partage presque quotidiennement sa vie de footballeur. Mais en ce début d’année 2020, Pogba aurait dû se retenir. Car après son opération à une cheville, le milieu de terrain de 26 ans a publié un étrange monologue dans lequel il part un peu dans tous les sens.

« Non, je ne suis pas bourré »

« Je ne sais même pas si je vais bien, si je plane ou si je suis sobre, ne me demandez pas si ça s’est bien passé, je ne sais pas. Tout s’est bien passé. Il faut garder l’énergie positive. J’ai besoin d’une nouvelle coupe de cheveux. L’opération est passée. Ils m’ont donné quelque chose, j’ignore quoi. Mais ça fait du bien. Ils l’ont mis dans mon bras. Et après j’ignore ce qui s’est passé, je me suis réveillé en me demandant où j’étais. J’entends des gens marcher dans le couloir. Je suis toujours en vie, c’est une bonne nouvelle. Je ne suis pas où je suis. À Manchester ? À Paris ? En Guinée ? Non, je ne suis pas bourré. Je ne sais pas dans quel état je suis… », lance-t-il dans une vidéo tournée depuis sa chambre d’hôpital. Un peu déconnecté, Pogba devra rapidement reprendre ses esprits et retrouver la plénitude de ses moyens physiques chez les Red Devils s’il veut retrouver l’équipe de France à 100 % lors de l’Euro 2020… Ce qui est loin d’être le cas depuis le début de la saison, entre les rumeurs l’envoyant au Real Madrid et ses blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page