WTF

WTF : Egypte-Maroc, ça a failli dégénérer

Ce dimanche, le Maroc affrontait l’Egypte en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les hommes de Vahid Halilhodžić sont tombés en prolongations sur le score de deux buts à un.

Le Maroc va pouvoir nourrir des regrets après son élimination lors de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’Egypte ce dimanche après-midi. Les coéquipiers de Mohamed Salah auront parfaitement su gérer les occasions qu’ils ont eues pour faire mal à un Maroc peu inspiré et fébrile lors des prolongations. Comme souvent lors de ce genre de matchs, la tension était à son comble entre deux équipes ambitieuses sur le continent africain. Le comportement des Égyptiens fait d’ailleurs pas mal parler, eux qui n’ont pas hésité à user de vice voire de violence pour se faire justice. A la fin de la rencontre, la situation était des plus tendues entre les deux formations.

Comme on peut le voir dans une vidéo publiée par Patrick Juillard sur son compte Twitter, une bagarre a éclaté dans les vestiaires après Maroc-Egypte. Voyez plutôt :

A noter que le dernier carré de la compétition africaine opposera le Sénégal à l’Egypte et le Cameroun au Burkina Faso. eux matchs qui s’annoncent particulièrement serrés et tendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page