WTF

WTF : Emmanuel Macron bientôt joueur de champ, l’info tombe

Emmanuel Macron est un grand fan de football, comme pas mal de ses prédécesseurs. On devrait d’ailleurs prochainement avoir l’occasion de le voir sur un terrain.

Emmanuel Macron n’a jamais caché son attrait pour le ballon rond. Les fans de l’Olympique de Marseille en savent quelque chose, car le Président de la République est un fidèle du club phocéen. Prochainement, Emmanuel Macron devrait profiter d’un événement, l’opération Pièces jaunes, pour chausser les crampons et faire ses preuves. Ce sera lors de la rencontre entre le Variété Club de France et les soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye qui aura lieu ce jeudi à Poissy (Yvelines). Une rencontre que le Président compte bien jouer en intégralité au poste de milieu de terrain défensif avec le maillot numéro 3.

C’est en tout cas ce que prétendent les informations de BFM TV et du Parisien. A noter qu’avec les recettes de la billetterie et des sponsors, un chèque sera remis par Brigitte Macron, qui préside l’opération Pièces jaunes, à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Un doute subsiste encore quant à la décision de son équipe de sécurité mais tout porte à croire qu’un feu vert sera donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page