WTF

WTF : Enorme clash sur Twitter entre Romain Molina et Daniel Riolo

C’est la bombe du jour, certains des plus grands clubs européens prévoiraient d’officialiser leur présence dans une Super League européenne. De quoi faire beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

C’est la guerre entre l’UEFA et certaines mastodontes du vieux continent. En effet, afin de penser aux finances de leur club, 12 équipes prévoiraient d’officialiser leur présence au sein d’une Super League européenne. Face à cette future annonce, l’UEFA a décidé de mettre un coup de pression aux clubs concernés. En effet, l’instance européenne prévient que ces clubs (Manchester United, Liverpool, Manchester City, Arsenal, Chelsea, Tottenham, FC Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid, Inter Milan, AC Milan et la Juventus) seront sanctionnés et que leurs joueurs ne pourront notamment plus représenter leur sélection nationale. Une information relayée ce dimanche par Mohamed Bouhafsi, ce qui a agacé Romain Molina et entrainé un clash avec Daniel Riolo.

“Ça t’écorcherait la gueule de citer le boulot des gens

Sur Twitter, on a ainsi pu voir :

Mohamed Bouhafsi : “L’UEFA devait annoncer demain la grande réforme de la Champions League. C’est un séisme dans le monde du foot. Les 12 clubs s’expriment avant la réunion de demain. C’est la crise à l’UEFA. Pour l’instant le PSG et le Bayern Munich veulent rester proches des positions de l’UEFA.”

Romain Molina : “Ça t’écorcherait la gueule de citer le boulot des gens (en l’occurrence Tariq Panja du NYT) au lieu de t’approprier comme très souvent le travail des autres ?”

Daniel Riolo : “Bah dis à ton ami du NYT de citer l’After aussi ! Sauf que nous on s’en fout ! Alors nous on va pas nous « écorcher » la gueule mais on va te demander de fermer la tienne. Va t’occuper du foot de la concacaf et lâche nous. Merci.”

Romain Molina : “Le foot de la CONCACAF comme tu dis, c’est notre enquête ayant permis le bannissement d’un président de fédé ayant violé des mineures depuis deux décennies. D’autres dirigeants vont suivre, ainsi que des membres CONCACAF/FIFA ayant obtenu des filles en Haïti. Donc tes remarques..”

Daniel Riolo : “Bravo continue alors mais on t’a rien demandé donc lâche nous merci”.

Bonne ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page