WTF

WTF : Et maintenant, Piqué achète même la Ligue 1

La Ligue 1 a repris ses droits il y a quelques semaines. En France, Prime Video et Canal sont les diffuseurs du championnat.

Depuis quelques saisons maintenant, pas mal de diffuseurs se livrent une guerre sans merci afin de diffuser le football européen. Cette saison, Amazon a fait fort en s’offrant 80% de la Ligue 1, au grand dam de Canal+ et de beIN Sports. En Europe, la Ligue 1 trouve plus difficilement preneur. Mais forcément, quand Leo Messi rejoint la France, la donne change instantanément. Et ça, Gerard Piqué l’a bien compris. Le défenseur du Barça n’est pas qu’un simple joueur de football puisqu’il possède en autres une société appelée Kosmos. Via cette dernière, le champion du monde espagnol va diffuser la Ligue 1 et ce, dès ce week-end si possible.

C’est en tout cas une information du site spécialisé « 2Playbook », qui ajoute que Kosmos diffusera d’ailleurs la Ligue 1 pour les trois prochaines saisons. Leo Messi et consorts pourraient donc mettre la lumière sur Reims dès ce dimanche soir. Pour rappel, Movistar était le dernier diffuseur du football français en Espagne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page