WTF

WTF : Etre le souffre-douleur d’Aulas, il en a sa claque

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais joue un match très important sur la pelouse de l’AS Monaco. Les joueurs de Rudi Garcia pourraient définitivement être écartés du podium.

Après sa défaite face à Lille le week-end dernier, l’OL se déplace chez un autre concurrent direct au podium, l’AS Monaco. Les Gones vont devoir se retrousser les manches pour ramener un résultat et avant ce choc, la tension est à son comble dans la vielle rhodanienne. Cela s’est notamment vu ce vendredi en conférence de presse. Une scène insolite a eu lieu entre Rudi Garcia et le journaliste Hugo Guillemet. Ce dernier aurait agacé plus d’un membre de l’OL avec ses critiques sur le niveau de jeu de l’OL et sur le coaching de Rudi Garcia. Jean-Michel Aulas a même osé le qualifier de “journaliste de quartier”.

“J’aimerais cesser de servir de levier pour remobiliser au club”

En conférence de presse, Rudi Garcia a alors pris à partie Hugo Guillemet, lui demandant de citer combien de matchs avait joué Maxence Caqueret avant son arrivée à l’OL. Incapable de répondre au vu de la complexité de la demande, le journaliste a relayé cet échange sur son compte Twitter, indiquant que Garcia voulait le “le headshot depuis longtemps”. S’en est alors suivi un échange avec Jean-Michel Aulas :

JMA : “Pas sûr que vous soyez bien élevé par contre je suis certain que VS cherchez à nuire à Rudi Garcia, pour des raisons qui elles sont malhonnêtes!L’OL a 67 pts et peut à nouveau (24 ème fois) se qualifier pour une coupe d’Europe : soyez un vrai journaliste + objectif !”

H.G : “1- je vous demande de ne pas parler de mon éducation, on ne se connaît pas 2- je ne cherche jamais à nuire à quiconque, en revanche vous et M.Garcia m’attaquez personnellement, ça c’est un constat objectif 3- j’aimerais cesser de servir de levier pour remobiliser au club”

JMA : “Alors il suffit tout simplement d’arrêter d régler vos comptes en manipulant car je vous le dis j’ai aucune confiance dans vos analyses techniques et tactiques faites pour plaire sur les réseaux:faites votre travail d journaliste sans critiquer en trichant sur l’info”.

Ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page