WTF

WTF : Evra gagne l’affaire et nargue Rothen en musique !

Alors que le Paris Saint-Germain a récemment pris sa revanche face à Manchester United, son supporter Jérôme Rothen n’est pas près d’oublier l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions en 2019.

A l’époque, un certain Patrice Evra ne s’était pas gêné pour narguer les Parisiens au Parc des Princes, ce qui avait agacé son ex-coéquipier de l’AS Monaco. Un échange tendu avait suivi entre les deux hommes. « Enfant de capote trouée. Je vais te mettre une bonne tarte dans ta gueule. Et tu sais que je ne parle pas pour rien », avait alors menacé le fan mancunien, d’où la plainte de Rothen, sans succès. En effet, la justice a donné raison à « Tonton Pat » qui s’est empressé de narguer son adversaire sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra)

« Je voulais juste partager cette news avec vous les gars. Vous vous rappelez quand j’ai dit que j’allais lui mettre une bonne tarte à Tintin, bah voilà il m’a réclamé 100 000 boules de dommages et intérêts mais il avait oublié que j’avais des Milou, s’est félicité Evra sur un morceau des rappeurs Koba LaD et Niska. Mes Milou, c’est mes avocats, je les paye très cher donc merci parce que la justice française a tranché et j’ai gagné. Paf ! Ça fait un de moins sur la liste. »

« Mon petit cochon… »

« Eh oui, comme tu viens de la cité, les gens croient que tu n’as pas de cerveau. J’ai travaillé dur, j’ai de l’oseille, je sais me défendre donc voilà, t’as perdu. T’as pas digéré “enfant de capote trouée”, ça veut rien dire, mais ça veut dire aussi quelque chose. Il s’est senti menacé le pauvre, mon petit cochon. Très bonne journée pour moi. Comme il dit (dans la chanson, ndlr), “si tu crois que j’allais béton, c’est que t’es con” », a cité l’ancien capitaine des Bleus, qui souhaiterait presque une réponse de Rothen…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page