WTF

WTF : Eyraud insulte et menace un président ! Ce n’est pas Aulas

Après ses échanges tendus avec le Lyonnais Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est trouvé un nouvel ami pendant l’assemblée générale de la Ligue mercredi.

Ça se confirme, les réunions de la Ligue ressemblent de plus en plus à une cour de récréation. Les participants ont assisté à d’étonnantes querelles entre dirigeants défendant les intérêts de leurs clubs respectifs. Impossible de ne pas évoquer les tensions entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas. Mais cette fois, si l’assemblée générale de mercredi a dégénéré, le président de l’Olympique Lyonnais n’y est pour rien. Tout est parti de la décision de jouer la Ligue 2 à 22 clubs, avec une part supérieure des droits TV pour ce championnat, d’où l’agacement de certains acteurs de la Ligue 1 comme JHE, impliqué dans un échange particulièrement violent avec son homologue de Guingamp Bertrand Desplat !

Eyraud et Desplat, c’était chaud !

« L’assemblée générale de la Ligue a encore été animée avec notamment une passe d’armes d’une extrême violence verbale entre Jacques-Henri Eyraud et Bertrand Desplat, raconte le média Le Parisien. Ils se sont insultés et ont menacé d’en venir aux mains le jour où ils se retrouveront physiquement ! Dans le football français, la distanciation sociale mériterait sans doute d’être supérieure à un mètre…. » Il faut dire que le patron de l’OM a de quoi être sur les nerfs en ce moment, lui qui s’active pour pousser le coach André Villas-Boas vers la sortie sans choquer les supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer