WTF

WTF : Fan-zones autorisées pour rester assis, le gouvernement a osé

Du 11 juin au 11 juillet prochain, l’Euro 2020 sera organisé dans certains pays d’Europe. En France, quelques fan-zones seront autorisées pour soutenir les champions du monde.

Les fans de l’équipe de France espèrent vivre de grands moments cet été. Les Bleus tenteront de remporter l’Euro après avoir raflé la Coupe du monde en 2018. Ce ne sera pas une mince affaire, surtout en étant dans la poule de la Hongrie, du Portugal et de l’Allemagne. Si tous les fans ne pourront pas se rendre au stade pour aller encourager la France “directement”, certains chanceux pourront néanmoins se rendre dans des fan-zones pour donner de la voix. Une jauge de 5000 personnes a été validée par la ministre des sports, Roxana Maracineanu.

Obligation de rester assis…

Mais compte tenu des restrictions gouvernementales mises en place, certaines choses ne pourront pas être faites par les spectateurs réunis en fan-zones. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, vous aurez l’obligation de… rester assis, du moins jusqu’au 30 juin et la levée des restrictions. Une annonce qui en a surpris les fans, qui se demandent bien comment ils feront pour se contrôler lors d’un but des Bleus. Chacun aura son avis sur la question…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page